Votre NIV est le numéro d'identification du véhicule (NIV) et est unique à votre véhicule. Il est estampillé sur une plaque visible en bas à gauche du pare-brise. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'application iGuide. Vous pouvez accéder à l'application ici.
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire local pour toute question relative aux clés. Vous pouvez trouver le concessionnaire le plus proche ici.
Vous pouvez trouver les spécifications de votre véhicule sur la page d'informations du propriétaire. L'accès à certaines informations peut être payant.
Pour les mises à jour de GPS, veuillez vous rendre chez votre concessionnaire local ; vous pouvez les trouver ici.
Notre gamme de pneus homologuée comprend des pneus hiver, des pneus toutes saisons et des pneus tout-terrain (disponibles uniquement pour le Defender).
Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe Classic à : sales@classic-jaguarlandrover.com. Ils se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez également consulter notre site web Classics.
Pour toutes les informations sur la garantie, y compris son extension, consultez notre page garanties.
Votre véhicule identifie intelligemment le moment où l'entretien est nécessaire, en fonction de facteurs tels que le style de conduite et la distance parcourue. La fréquence de l'entretien est déterminée par le plan d'entretien programmé qui couvre votre véhicule.
Le plan d'entretien programmé couvre votre véhicule pour le nombre d'années ou de services* suivant, selon ce qui arrive en premier :
(1) Véhicules avec un calendrier d'entretien de 12 mois :
(2) Véhicules avec un programme d'entretien de 24 mois :
Certains propriétaires peuvent souhaiter que l'huile moteur soit vidangée plus fréquemment que nécessaire, si le véhicule a une forte proportion de trajets courts ou fonctionne dans des conditions sévères. Ces services supplémentaires peuvent être effectués sur la base d'un paiement par le client.
*Le kilométrage maximum et les intervalles d'entretien varient selon le modèle et le moteur. Les remplacements de pièces d'usure ne sont pas inclus dans l'entretien programmé.
Veuillez utiliser notre Localisateur de concessionnaires pour trouver le concessionnaire le plus proche. Si vous ne trouvez pas de concessionnaire, veuillez nous contacter via le Formulaire de contact.
Vous devrez contacter votre prestataire d'assistance routière. Le numéro RSA se trouve dans l'application InControl ou, si vous êtes sous garantie, le bouton de dépannage situé sur le toit appellera RSA.
Les plaquettes de frein sont considérées comme des articles d’usure et s’usent au fil du temps principalement en raison du comportement de freinage du conducteur (comportement de conduite) ; Par conséquent, ces pièces, en tant que consommables, ne sont pas couvertes par le programme de garantie Land Rover.
Les véhicules de courtoisie ou les locations de voitures ne sont pas considérés comme garantie, bien qu'elle puisse être disponible sur demande pour tous les services pré-réservés à l'avance.
Nous maintenons un certain niveau de stock disponible pour les pièces de véhicules grâce à des ordres réguliers de fournitures du Royaume-Uni. Par conséquent, certaines pièces peuvent ne pas être disponibles en tout temps et sont commandées en priorité élevée lorsqu'un véhicule est hors route - dans d'autres types de réparations, les pièces seront commandées régulièrement.
En fonction du kilométrage du véhicule, un service majeur ou mineur sera effectué, ce qui entraînera des charges différentes. En outre, si un travail par la procédure de service est identifié, des frais supplémentaires s’appliqueront également. Veuillez noter que chaque service périodique que nous effectuons est conforme aux normes du fabricant afin de s'assurer que votre véhicule fonctionne correctement. Tous les services comprennent une liste de contrôle pour inspecter la qualité des différentes parties du véhicule. Seules les pièces de rechange d'origine sont utilisées et les prestations sont effectuées par des techniciens formés.
Vous avez un délai de grâce d'un mois avant ou après la date de service requise ou de 1 600 km avant ou après l'exigence de service de kilométrage, toujours selon la première éventualité.
L'huile moteur recommandée par Land Rover maintient le fonctionnement en douceur du moteur et améliore ses performances. Les moteurs Land Rover ont été conçus en utilisant les dernières technologies pour créer des produits haut de gamme qui offrent une qualité de performance optimale. Par conséquent, l'utilisation de lubrifiants non autorisés dans votre véhicule pourrait compromettre la performance et la douceur du moteur et aurait des dommages conséquents à ses composants internes.
Si le système n'est pas originaire de la fabrication, il n'est pas conseillé. La chaleur de la région ne permettra pas au TPMS de fonctionner correctement. Notez également que le TPMS doit être un accessoire approuvé pour le modèle de véhicule.
En raison de spécifications, d'exigences d'entretien et de garantie différentes, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge directement l'importation personnelle de véhicules, de fournir des informations supplémentaires sur ce processus ou de fournir un certificat de conformité, car le véhicule devrait être testé/inspecté en conséquence pour le marché auquel il est destiné.
Veuillez noter que Land Rover fabrique et livre des véhicules sur les marchés en s'assurant que les spécifications du véhicule sont à la fois conformes à la législation du marché local et adaptées à l'environnement dans lequel il fonctionnera. Ceci est pris en charge par le réseau d'importateurs officiels, de concessionnaires franchisés et de réparateurs agréés Land Rover, qui ont reçu une formation pour prendre en charge les processus de vente et d'après-vente.
Par conséquent, nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire local et le service des transports du marché de destination avant d'importer un véhicule.
Pour toute question concernant l'achat d'un Land Rover ou pour tout détail sur ce qui accompagne votre achat, veuillez contacter votre concessionnaire.
Veuillez envoyer un e-mail à svo@landrover.com ou armourd@jaguarlandrover.com. Vous trouverez plus d'informations sur SVO sur cette page ici. Pour les véhicules TDMS, n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez remplir le formulaire de contact et un représentant Land Rover vous contactera.
Veuillez utiliser notre localisateur de concessionnaire pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous, ou contactez-nous ici.
Veuillez consulter notre site carrières ou nous contacter par e-mail : INTLOPPS@jaguarlandrover.com.
Vous pouvez vous renseigner sur Toutes nos visites d'usine sont disponibles ici.
Vous pouvez télécharger une brochure électronique ici. Vous pouvez également vous rendre chez votre concessionnaire local. Veuillez noter que Land Rover ne dispose pas de stock centralisé.
Vous trouverez plus d'informations et le centre d'expérience le plus proche ici.
*Selon le marché.