LE NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER ATTEINT 1,2 MILLION DE KILOMÈTRES D'ESSAI ET DE DÉVELOPPEMENT

● Prêt à tout: le nouveau Defender franchit une étape décisive en matière de développement lors de la Journée mondiale du Land Rover, alors que la flotte de prototypes atteint 1,2 million de kilomètres ● Un nouveau défi s'annonce: un prototype spécialement camouflé se prépare à entreprendre des essais sur le terrain avec le partenaire mondial de la conservation de Land Rover, Tusk Trust.
● Capacité inégalable: le prototype sera utilisé pour remorquer, patauger et transporter des fournitures à la réserve de Borana au Kenya afin de soutenir des travaux de conservation essentiels.
● Testé à l'extrême: une flotte de véhicules de développement effectuera plus de 45 000 tests individuels dans des endroits parmi les plus inhospitaliers du monde
● Journée mondiale Land Rover: le 30 avril, Land Rover célèbre 71 ans de savoir-faire tout terrain - l'anniversaire de ses débuts originaux au salon de l'automobile d'Amsterdam de 1948

Mardi 30 avril 2019, Gaydon, Royaume-Uni: pour célébrer la Journée mondiale Land Rover, Land Rover a annoncé son intention de mener le nouveau Defender à l'achèvement d'une phase d'essais sur le terrain avec Tusk Trust, au Kenya.

Un prototype Defender revêtu d’un camouflage unique fera l'expérience de la vie au Borana Conservancy dans le cadre du partenariat de 15 ans de Land Rover avec Tusk Trust.

Le prototype remorquera de lourdes charges, traversera des rivières et acheminera des fournitures sur des terrains impitoyables lors d'une série d'essais en conditions réelles dans la réserve de 14 000 hectares.

Lorsque le nouveau Defender fera ses débuts en public plus tard cette année, il aura passé plus de 45 000 tests individuels dans certains des environnements les plus extrêmes de la planète. Les ingénieurs de Land Rover ont emmené la flotte d'essai à la chaleur du désert de 50 degrés, au froid de l'Arctique de moins 40 degrés, ainsi qu'à 10 000 pieds d'altitude dans les Rocheuses, dans le Colorado, pour que le nouveau Defender prenne tous les jours la vie à son rythme, même pour ses clients les plus aventureux.

Nick Rogers, directeur exécutif, Ingénierie produit chez Jaguar Land Rover, a déclaré: «En plus des tests exhaustifs de simulation et de montage, nous avons parcouru 1,2 million de kilomètres de nouveaux Defender, sur tous les terrains et dans les climats extrêmes, pour nous assurer qu'il est le plus dur et le plus performant. la plus performante des Land Rover jamais fabriquée. L'incroyable opportunité de mettre à l'épreuve sur le terrain le soutien apporté aux opérations de Borana Conservancy au Kenya avec Tusk permettra à nos ingénieurs de vérifier que nous atteignons cet objectif alors que nous entrons dans la phase finale de notre programme de développement. Avec une dynamique sur route améliorée sur le site de Nürburgring en Allemagne et des références tout-terrain testées sur les routes boueuses d'Eastnor, au Royaume-Uni, sur les sentiers rocheux de Moab, dans l'Utah, et sur les dunes de sable de Dubaï, le nouveau 4x4 promet de donner une largeur inégalée de la capacité et de nouveaux niveaux de confort et de maniabilité à la famille Defender.

Le nouveau Defender a été conçu et développé au Royaume-Uni, à Gaydon, où se trouvent les installations de conception, d’ingénierie et de test de classe mondiale de Land Rover. Le nouveau site de production mondiale de Defender sera l’usine de fabrication ultramoderne de Land Rover, récemment inaugurée, à Nitra, en Slovaquie.

Land Rover est un partenaire officiel de la fondation caritative Tusk Trust pour la conservation de la vie sauvage depuis 15 ans, contribuant ainsi à atteindre certains des sites les plus reculés du monde. La nouvelle de l’essai en matière d’essais a été annoncée à l’occasion de la Journée mondiale des véhicules routiers, le 30 avril de chaque année, à l’occasion de la première mondiale de la Land Rover originale présentée au salon de l’automobile d’Amsterdam en 1948.

À propos de Land Rover

Depuis 1948, Land Rover fabrique des 4x4 authentiques qui représentent une véritable «étendue de capacité» sur toute la gamme de modèles. Défenseur, Discovery, Discovery Sport, Range Rover, Range Rover Sport, Range Rover Velar et Range Rover Evoque définissent chacun le secteur des VUS dans le monde, 80% de cette gamme étant exportés vers plus de 100 pays.

Pour plus d'informations, visitez: www.media.landrover.com

70 PRINTEMPS

70 PRINTEMPS

Il y 70 ans, sur une plage d'Anglesey au Royaume-Uni, Maurice Wilks trace l'ébauche d'une voiture dans le sable. Cette esquisse sera l'inspiration du premier Land Rover et tous deux deviendront des icônes. Animé par un esprit bouillonnant, Wilks était résolu à créer quelque chose capable de défier n'importe quel terrain dans n'importe quelle condition météorologique. Et c'est exactement ce qu'il a accompli.
EN SAVOIR PLUS