Le rugby et Defender ont un lien profond. Nous sommes issus du même moule, conçus pour la force et la durabilité.
Le rugby exige une force intérieure et un niveau d'endurance que Defender incarne. Tous deux représentent l'esprit d'aventure et la détermination à atteindre l'excellence. Une combinaison parfaite pour ceux qui cherchent à repousser les limites, sur le terrain et en dehors.
Ensemble, nous célébrons la force et la résilience de l'esprit humain. Ensemble, nous relevons l'impossible.
En 1887, Emily Valentine, alors âgée de 10 ans, a supplié ses frères de la laisser participer à un match de rugby alors qu'ils manquaient un joueur. Après avoir abandonné son manteau et son chapeau, et malgré ses jupons victoriens, Emily a utilisé sa vitesse et sa détermination pour traverser la défense adverse et marquer le tout premier essai jamais enregistré par une femme. Une source d'inspiration pour les femmes et les filles de demain.
Pour donner vie à cette histoire fondatrice du rugby féminin, nous sommes retournés à Enniskillen, en Irlande, là où tout a commencé. Le club local, très actif, perpétue fièrement l'héritage pionnier d'Emily Valentine avec une section de rugby féminin en plein essor. C'est l'un des nombreux exemples qui illustrent l'essor du rugby féminin à travers le monde.
Un Defender 110 sur mesure, conçu pour transporter le trophée lors d'une tournée dans les huit villes hôtes de la Coupe du monde de rugby féminin 2025. Ce Defender est équipé d'une vitre arrière allongée et d'un éclairage sur mesure afin d'offrir aux spectateurs la meilleure vue possible sur le trophée.