Contact Us

Showroom

NOUVELLE CALÉDONIE
218, rue A. Ohlen
Portes de Fer
Nouméa 98800

687 287717

Opening Hours

Monday 07:30 - 11.30   13.30 - 18.00
Tuesday 07:30 - 11.30   13.30 - 18.00
Wednesday 07:30 - 11.30   13.30 - 18.00
Thursday 07:30 - 11.30   13.30 - 18.00
Friday 07:30 - 11.30   13.30 - 18.00
Saturday 08:00 - 11:00
Sunday Closed

Service

NOUVELLE CALÉDONIE
218, rue A. Ohlen
Portes de Fer
Nouméa 98800

687 287717

Opening Hours

Monday 07:15 - 11.15   13.15 - 17.15
Tuesday 07:15 - 11.15   13.15 - 17.15
Wednesday 07:15 - 11.15   13.15 - 17.15
Thursday 07:15 - 11.15   13.15 - 17.15
Friday 07:15 - 11.15   13.15 - 17.15
Saturday Closed
Sunday Closed

TERMES ET CONDITIONS

TERMES ET CONDITIONS

TERMES ET CONDITIONS

Ce site est géré par Land Rover.Registered Office: Banbury Road, Gaydon, Warwick, CV35 ORR, Royaume-Uni. Enregistré en Angleterre et Pays de Galles Numéro: 4019301.

Land Rover a fait tout son possible pour assurer l'exactitude de l'information contenue dans ce site.

Land Rover cherche constamment des façons d'améliorer la spécification, la conception et la production de ses véhicules et les modifications se déroulent continuellement. Bien que tous les efforts soient faits pour produire des produits et des spécifications à jour, ce site ne doit pas être considéré comme un guide infaillible sur les produits et services Land Rover, ni constitue une offre de vente d'un véhicule particulier. Les distributeurs et les concessionnaires ne sont pas des agents de Land Rover et n'ont absolument aucun pouvoir de lier Land Rover par une entreprise ou une représentation expresse ou implicite. Toute référence dans ce site à une vitesse ou à une performance ne doit pas être considérée comme un encouragement à conduire dangereusement ou à des vitesses supérieures aux limites nationales.

Tous les chiffres de l'économie de carburant sont conformes à la directive 93/116 / CE. Ils ont été calculés en utilisant le même cycle d'essai que celui utilisé pour la classification officielle des émissions d'échappement. Ils ne peuvent être comparés aux chiffres prévus de la vitesse constante / des villes et sont plus représentatifs de la consommation réelle de carburant sur route. En utilisation normale, les chiffres réels de consommation de carburant d'un véhicule peuvent différer de ceux obtenus grâce à la procédure d'essai, selon la technique de conduite, les conditions routières et de circulation, les facteurs environnementaux et l'état du véhicule. En cas de doute, veuillez consulter votre revendeur.


COPYRIGHT
Vous ne pouvez pas adapter, modifier ou créer un matériel ou des informations sur ce site ou l'utiliser à d'autres fins que pour votre usage personnel non commercial. Vous acceptez d'utiliser ce site uniquement à des fins légales.
Land Rover se réserve le droit d'utiliser, pour ses propres besoins, tout matériel soumis au site, y compris le texte et les images, sur le site ou sous toute autre forme, y compris à des fins publicitaires. Land Rover se réserve le droit de surveiller les soumissions sur le site et de modifier ou rejeter toutes les soumissions.


AVERTISSEMENT
Nous essayons de faire en sorte que l'information sur notre site soit exacte, complète et à jour. Toutefois, lors de l'utilisation de ce site, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions qui entrent en vigueur à la date d'utilisation du site.

Sans préjudice de vos droits légaux, le site et toutes les informations, les textes, les noms, les images, les images, les logos, les liens et les icônes et d'autres documents (sans limitation) sont fournis "TEL QUEL" et sur une base "EST DISPONIBLE" sans garantie de représentation Ou approbation, expresse ou implicite. En particulier, nous ne garantissons ni ne représentent l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies sur ce site, ni nous garantissons que l'utilisation de ce site sera ininterrompue ou sans erreur ou que le site et ses serveurs ne comportent pas de virus ou de bogues informatiques .

Land Rover ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage ou perte qui pourrait résulter de l'utilisation de toute information contenue dans notre site ou des produits affichés sur notre site, y compris, sans s'y limiter, des dommages indirects ou consécutifs ou des dommages-intérêts quelconques Résultant de l'utilisation ou de la perte d'usage, des données ou des bénéfices, que ce soit en raison d'un contrat, d'une négligence ou d'une autre action délictuelle découlant de l'utilisation du site ou en relation avec celui-ci.

Nonobstant toute autre disposition des présentes conditions générales, nous ne serons pas responsables des réclamations relatives à la fonctionnalité ou à la disponibilité de ce site.

TRADEMARKS
Tous les noms, images, logos identifiant Land Rover sont des marques déposées de Land Rover. Tous les noms de marque, de produit, de service et de société tiers contenus sur ce site sont les marques commerciales, les marques de service et les noms commerciaux de leurs détenteurs respectifs. Land Rover n'autorise pas leur utilisation par une personne autre que les détenteurs. Une telle utilisation peut constituer une atteinte aux droits des titulaires.


LIENS EXTERNES
Land Rover ne représente pas, ne garantit, n'assume aucune responsabilité sur les sites externes susceptibles d'être liés à et à partir de ce site. Tout site externe que vous visitez en cliquant sur un lien sur ce site échappe au contrôle de Land Rover et vous visitez entièrement à vos risques et périls.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ DU LOGICIEL
Les téléchargements de logiciels de ce site ont été soigneusement analysés et testés à tous les stades de la production, mais - comme pour tous les nouveaux logiciels - nous vous recommandons toujours d'exécuter un vérificateur de virus avant utilisation. Nous vous recommandons également d'avoir une sauvegarde à jour de votre disque dur avant d'utiliser le logiciel. Land Rover ne peut pas être responsable de toute perturbation, dommage et / ou perte de données sur vos données ou votre système informatique qui peuvent survenir lors de l'utilisation du logiciel. Consultez votre administrateur réseau avant d'installer tout logiciel sur un ordinateur en réseau.

JURIDICTION
Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles. Les différends qui découlent ici sont exclusivement soumis à la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Si l'une de ces conditions doit être jugée illégale, invalide ou autrement inapplicable en vertu des lois d'un État ou d'un pays dans lequel ces conditions sont destinées à être efficaces, elle doit être coupée et supprimée de cette clause. Toutes les autres conditions d'utilisation et les termes et conditions doivent rester en vigueur et continuer à être contraignants et exécutoires.

Land Rover se réserve le droit de modifier l'un de ses termes et conditions à tout moment en affichant des modifications en ligne.


VENTE À DISTANCE
Lisez attentivement ces termes et imprimez et conservez une copie de ceux-ci pour votre référence.

Ce site est détenu et exploité par 2 PENMAN WAY, GROVE PARK, ENDERBY, LEICESTER, LE19 1ST.

Numéro d'enregistrement TVA 620 6250 86 GUY SALMON LIMITED est une société enregistrée en ANGLETERRE N ° 3574428

Si vous avez besoin de nous contacter, envoyez un courriel à SALES MANAGER ou appelez Sales 020 8045 0165 / Aftersales 020 8398 8966. Les appels vers ce numéro sont facturés au tarif local à partir d'un téléphone fixe BT standard. Les appels provenant d'autres réseaux et les téléphones mobiles peuvent varier.
Les appels téléphoniques peuvent être enregistrés ou surveillés à des fins de formation et de conformité.


FAIRE UN CONTRAT AVEC NOUS
Lorsque vous passez une commande avec nous, vous faites une offre d'achat de biens. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre commande.

Une fois que nous avons vérifié le prix et la disponibilité des marchandises, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous acceptons votre commande, et qu'un contrat a été conclu entre nous.

Nous ne prendrons pas votre paiement jusqu'à ce que nous ayons accepté votre commande.

Dans le cas improbable où les marchandises ne sont plus disponibles ou que nous avons commis une erreur de prix, nous vous en informerons. Vous ne recevrez pas un e-mail confirmant l'acceptation de votre commande, et il n'y aura aucun contrat entre nous.

Si les marchandises ne sont pas disponibles, nous pouvons vous fournir des produits de remplacement. Si vous décidez de ne pas accepter les produits de remplacement, vous n'aurez pas à payer pour nous les retourner.
Avant de commander des vêtements de petite taille, moyenne, grande, etc., vérifiez les tailles du Royaume-Uni avec un membre de notre personnel de vente.
Nous nous réservons le droit d'ajuster le taux de TVA si cela change et vous serez informé par courrier électronique d'une telle modification.


COMMENT EFFECTUER UNE COMMANDE
Téléphonez ou envoyez un courrier électronique au concessionnaire le plus proche pour votre voiture de fabrication et passez votre commande avec un membre de notre équipe de vente Service ou pièces. Assurez-vous d'avoir votre adresse postale et électronique complète.

Les appels téléphoniques peuvent être enregistrés ou surveillés à des fins de formation et de conformité.

Une conformation de votre commande vous sera envoyée ou envoyée par courrier électronique accompagnée d'une copie de ces termes et conditions et de nos coordonnées.


LIVRAISON
Les frais de livraison sont calculés en fonction de la taille et du poids des articles / paquets. Les frais de livraison pour les articles grands ou fragiles tels que les panneaux de carrosserie, peuvent nécessiter un prix spécifique. Nous vous informerons des frais de livraison avant que nous considérions votre commande acceptée et qu'un contrat entre nous soit en place. Nous ne prendrons pas le paiement tant que nous n'aurons pas accepté votre commande et qu'un contrat est en place.

Nous livrons uniquement au Royaume-Uni.

Les articles peuvent être collectés auprès de la succursale à laquelle l'ordre a été placé. GUY SALMON LIMITED organisera normalement que les articles en stock seront expédiés le même jour ou le jour ouvrable suivant de l'autorisation des fonds. Les articles spécialement commandés en votre nom peuvent être soumis à des délais de livraison plus longs.

Nous nous efforcerons de remplir toutes les commandes dans un délai de 30 jours. Si un article de commande spécial est susceptible d'être plus long que 30 jours, nous vous informerons par courrier électronique et vous aurez le droit d'annuler la commande.

Si les marchandises sont perdues ou endommagées par transit, veuillez nous en informer rapidement


PAIEMENT

Nous acceptons le paiement par la plupart des cartes de crédit et de débit. Lorsque vous effectuez une commande, le paiement sera autorisé mais non débité. Nous ne chargerons votre carte que lorsque vos articles seront envoyés. Si une carte de crédit ou de débit à l'étranger est utilisée, le taux de change sera déterminé par votre émetteur de carte de paiement.

Nous acceptons les chèques à l'ordre de GUY SALMON LIMITED. Veuillez inclure votre adresse et vérifier les détails de la carte de garantie à l'inverse. Veuillez noter que le paiement de cette façon prend un peu plus de temps car nous ne pouvons pas envoyer vos articles jusqu'à ce que votre chèque soit effacé.

Annulation et retour

Vous pouvez annuler votre contrat à tout moment jusqu'à 7 jours ouvrables après le jour de la livraison. Pour ce faire, envoyez-nous un courriel à @dealeremail ou écrivez-nous à l'adresse indiquée sur la confirmation de votre commande. Vous ne devez donner aucune raison d'annulation. Cependant, une brève explication nous aidera à améliorer le service que nous offrons aux clients à l'avenir.

Si vous annulez, vous devez nous remettre les marchandises à vos frais.

Vous devez vous assurer que les marchandises sont bien emballées pour protéger contre les dommages. Si vous ne renvoyez pas les marchandises, nous les collecterons et nous vous facturerons le coût direct de la collecte. Si vous ne prenez pas soin de la marchandise avant de nous retourner, cela entraînera des dommages ou une détérioration, nous vous facturerons la réduction de valeur.

PRODUITS DÉFECTUEUX
S'il y a un problème avec les marchandises, contactez la succursale à laquelle vous avez passé la commande. Nous traiterons la question conformément à vos droits légaux.


REMBOURSEMENTS
Tous les fonds payés, y compris les frais d'affranchissement, seront remboursés dans un délai de 30 jours. Si les marchandises sont retournées parce qu'elles sont défectueuses, nous vous rembourserons également le frais de retour.


CHANGEMENTS AUX TERMES
Ces termes ont été modifiés pour la dernière fois le 1er avril 2010. Ces termes s'appliquent à votre commande. Nous pouvons changer nos termes et conditions à tout moment, alors n'assumez pas que les mêmes conditions s'appliqueront aux commandes futures.
@dealername peut changer ou ajouter à nos termes et conditions pour des raisons de sécurité, légales ou réglementaires et vous informera de tout changement ou ajout. Nous n'utiliserons pas ce droit pour modifier les termes de toute offre spéciale qui s'applique à vous. Vous pouvez annuler ce contrat conformément au Règlement de 2000 sur la protection du consommateur (vente à distance). Rien dans ces termes ne réduira vos droits statutaires concernant des biens défectueux ou mal acheminés. Si vous n'acceptez pas ces conditions dans leur intégralité, vous devez cesser d'utiliser ce site immédiatement.


Make an Enquiry

Fields marked with an asterisk (*) must be provided

IMPORTANT CONSUMER INFORMATION: In providing this information you consent to be contacted using the above methods of communication, unless you indicate otherwise by ticking any of the boxes below. Jaguar Land Rover will use any information collected to inform you about products and services and to improve how we serve you. Your data will be treated in accordance with the Data Protection Act 1998. Your information will only be disclosed to Jaguar Land Rover, its dealers, franchise partners, agencies, affiliated or associated companies providing services for your benefit. If you wish to update or rectify the data you have voluntarily given us, please contact Jaguar Land Rover on 0800 110 110.

Thank you for your enquiry, one of our representatives will get back to you shortly.

NOUVELLE CALÉDONIE
687 281717


WE VALUE YOUR OPINION

Thank you for taking this opportunity to share your reasons for visiting us today. This short survey will take no longer than 1 minute and will help improve your website experience.

The survey requires no personal information and any information collated will not be shared.

Would you like to participate in our short survey?